Message de ML2D aux minorités
Les sociaux-démocrates se fichent du racisme.
Les sociaux-démocrates se moquent de l’antisémitisme.
Les sociaux-démocrates se fichent de l’homophobie.
Ce qui les intéresse c’est de transformer en arme politique les souvenirs douloureux des minorités afin d’étiqueter leurs opposants et de les pourchasser.
Les sociaux-démocrates se fichent des noirs.
Les sociaux démocrates se fichent du peuple juif.
Les sociaux-démocrates se fichent des maghrébins.
Ils nous utilisent tous comme boucliers humains pour pouvoir s’en prendre à leurs adversaires en leur collant des étiquettes (raciste, antisémite, islamophobes…).
Les sociaux-démocrates ne feront rien pour diminuer la pauvreté ou abaisser le taux de chômage des minorités.
Les sociaux-démocrates ont besoin que les minorités aient besoin d’eux !
En fait nous avons atteint un point ou la demande de racisme excède l’offre…les sociaux-démocrates ont désespérément besoin de racisme pour survivre politiquement et s’enrichir !
Les minorités votent à 90 % pour les sociaux-démocrates qui leurs promettent monts et merveilles…et que se passe t’il ?
Leur taux de pauvreté reste le même, leur salaire stagne, leur taux de chômage, déjà plus élevé que la moyenne du pays, progresse.
Ce n’est pas parce que vous faites parti des minorités que vous devez automatiquement voter social-démocrate !
Il faut détruire le paradigme « c’est nous (les minorités) contre eux(les blancs) ».
La lutte des classes existe mais ce n’est pas celle que l’on vous présente.
La véritable lutte des classes est celle des classes moyennes et populaires qui subissent l’oppression fiscale et réglementaire (quelle que soit la couleur de peau ou la religion…) contre la « nomenklatura »constituée de politiciens professionnels, de haut fonctionnaires, de journalistes, de syndicalistes…de gens qui vivent somptueusement du pillage qu’ils organisent à leur profit au dépend des gens qu’ils prétendent défendre !
Lutte des classes= « classes moyennes et populaires » contre « nomenklatura ».
tout le discours des sociaux-démocrates consiste à semer la discorde et créer des divisions pour offrir de les combattre, exacerber les inégalités pour défendre ses victimes, monter les défavorisés contre les bourreaux inventés, promettre de punir les riches profiteurs contre les pauvres exploités, les privilégiés contre les opprimés, les minorités maltraitées par les élites ( alors que les riches profiteurs, les privilégiés, les élites: c’est eux!) en échange d’un simple bulletin de vote…
Et une fois élus, les décisions qu’ils prennent résultent en plus de chômage chez les classes défavorisées et l’appauvrissement des classes moyennes afin de s’assurer qu’ils voterons pour eux la prochaine fois. Et toutes ces richesses confisquées à ceux qui travaillent servent à enrichir leur clan, car la corruption est très sophistiquée en France : ils enrichissent les copains en créant autant de postes et de services nouveaux dans l’administration et au gouvernement qu’il en faut pour les caser et grassement les payer !
Pour empêcher toute critique, les sociaux démocrates ont inventés le politiquement correct.
Politiquement correct = police de la pensée.
La police de la pensée veut supprimer la liberté de penser.
Nous avons la liberté d’expression mais pas la liberté de penser !
Pour vous réduire en esclavage électoral, ils vous ont inculqué une mentalité de victime.
La victimisation est une plaie ! Elle vous empêche d’être libre et d’avancer, d’aller au bout de votre potentiel.
Se concentrer sur le passé, l’esclavage et la colonisation, cultiver le sentiment d’oppression et s’y complaire, vous enferme dans une prison mentale…aucun d’entre vous n’a vécu l’esclavage ou la colonisation, vos grands parents l’ont peut être vécu… pas vous !
Et c’est embarrassant que vous utilisiez leur histoire, vous utilisez leur histoire et vous en concevez plus d’émotions qu’ils n’en ont jamais eues lorsqu’ils vivaient cette histoire.
Vous ne vivez rien en ce moment, vous êtes hyper privilégiés !
Pour se libérer du piège social-démocrate, il faut livrer une bataille idéologique entre ceux qui se concentrent sur le passé et la colonisation et ceux qui se concentrent sur leur avenir. Çà se résume vraiment à ça !
Le seul système économique qui permet à chacun d’aller au bout de son potentiel c’est le capitalisme de concurrence !
Le seul parti français qui soutienne fièrement le capitalisme de concurrence et la liberté c’est ML2D !
ML2D est le seul parti qui propose d’imiter les méthodes des champions et de remettre l’état à sa place ! Le seul parti qui peut permettre aux minorités de s’en sortir car dans un système capitaliste de concurrence ce qui compte, ce n’est pas votre couleur de peau ou votre religion, c’est ce que vous valez vraiment ! Seul le mérite professionnel compte…il n’y a pas de passe droit ! Car l’entreprise qui le ferait serait vite en faillite dans un système de concurrence.
Vous pourrez tous mettre vos idées et votre énergie en pratique car tous les français pourront entreprendre facilement grâce à l’immense simplification réglementaire et administrative que nous allons mettre en place et à la très importante baisse de la fiscalité que nous appliquerons.
ML2D veut appliquer en France les méthodes des champions ( mesurés par l’indice de liberté économique )
les pays du haut de ce classement ne connaissent pas de problème de racisme, de violence ou d’intégration.
Brisez vos chaînes !