Le ML2D et l’ordre naturel

Le programme du manifeste du ML2D est conçu pour remporter une large adhésion populaire des classes moyennes actuellement écrasées d’impôts dans notre pays.

C’est un programme qui vise à diminuer le périmètre de l’état pour le recentrer sur ses véritables missions.

Ne vous y trompez pas, ces réformes puissantes soutenues par l’onction populaire apportée par la démocratie directe, nous feront progressivement passer de l’ordre construit actuel à un ordre bien plus spontané et naturel.

Les réformes qui découlent de notre programme sont potentiellement bien plus efficaces que ce à quoi pourrait aboutir tout autre programme, car l’ordre spontané qui apparaît quand l’État cesse d’occuper tout l’espace public, c’est l’ordre naturel.

Loin d’être l’anarchie, l’ordre naturel a prévalu dans notre pays jusqu’à la seconde guerre mondiale, c’est seulement ensuite que la croissance de l’État est devenue folle. C’est un ordre robuste fondé sur les valeurs traditionnelles, celles que le temps retient parce qu’elles s’avèrent utiles et efficaces.

Nous pensons que l’économie étatisée et l’état providence sont la cause même des anomalies sociales et culturelles que nous constatons aujourd’hui.

Les assurances gouvernementales monopolistiques obligatoires et l’assistanat, amoindrissent l’ordre naturel et prennent sa place : mariage, enfants, famille, relations entre pairs, responsabilité, anticipation et respect des traditions sont punis.

Pour défendre l’ordre naturel, rejoignez le seul mouvement politique qui propose de remettre l’État à sa place.

ML2D, des personnes ordinaires pour un mouvement extraordinaire !

Loïc Rousselle

Partagez sur